Si votre achat a été réalisé sur notre site internet il y a moins de 30 jours, vous pouvez nous solliciter afin d'obtenir un remboursement d’un ou plusieurs articles Petit Béguin.
Pour cela, nous vous invitons à suivre les étapes suivantes :
- Rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes & retours » depuis votre compte client
- Cliquez sur « Effectuer un retour » et cochez les produits que vous désirez retourner en nous indiquant le motif du retour puis validez.
- Notre équipe se charge de vous envoyer votre étiquette retour sous un délai de 72H. Ensuite, suivez les instructions pour nous retourner votre colis.
- Suite à la réception de votre retour, votre remboursement sera effectué sous 15 jours sur le compte ayant servi au paiement.
Rendez-vous dans un bureau de poste ou chez un commerçant du réseau La Poste pour renvoyer votre colis. Trouvez le point de dépôt le plus proche ici.
En cas de problème sur votre retour, contactez-nous via notre formulaire de contact.